mardi 10 juillet 2012

De si belles rencontres sur le Net


En inscrivant mon blog « création » sur Hellocoton j’étais à mille lieux d’imaginer ce qui allait se passer.

Au fil des jours, je me découvre un peu plus l’âme de l’écriture  mais surtout et avant tout l’envie de vous lire.

Cet univers d’échanges, de partages  assouvie ma curiosité.

Mais l’essentiel ce sont les rencontres que j’ai pu faire ici.

Il m’est facile de vous dire à vous mes failles et mes faiblesses. Et j’aime vous raconter mes petits et grands bonheurs.

En vous lisant, je passe souvent des larmes aux rires, de l’admiration à la compréhension.

Ici l’âge n’a pas d’importance. Ici la condition sociale s’efface. Ici les distances n’existent plus.

Et puis il y a ses belles rencontres, ces personnes que l’on connait à peine et pour qui l’on ressent déjà tant de sentiments.

 J’ai découvert ici de belles âmes…. De belles personnes …. Des cœurs gros « comme ça !!! »

Dans ma journée galère d’hier vous m’avez émue jusqu’aux larmes, vos messages de soutien, de réconfort ont été pour moi une bouffée d’oxygène , vous ne pouvez imaginer à quel point ils m’ont fait du bien.

J’avais écrit ce message pour poser ma souffrance quelque part afin qu’elle me libère l’esprit et ne pensais pas recevoir autant de marque d’affection, autant d’attention, autant de soutien.

Vous m’avez toute  aidé sincèrement…. Et à travers ce billet je voulais vous rendre hommage, hommage à mes rencontres si belles  faites sur le net mais dont je me sens plus proches que mes rencontres réelles.

Sachez mes très chères amies du net que de tout mon cœur je saurais être là également.

A vous !!!!!!








10 commentaires:

  1. Pour ma part, j'ai eu une très profonde pensée pour toi et cette journée douloureuse et longue à passer. Nous connaissons tous hélas de tels moments et nous serons heureux de trouver du réconfort dans tes mots à toi, lorsque l'heure viendre de déposer avec des mots un peu du poids de la souffrance.... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Armelle, il est sûr aujourd'hui qu'aucune famille n'est épargnée par cette saloperie et bien sûr je serais là pour celles qui auront besoin de réconfort..bonne soirée à toi

      Supprimer
  2. Je n'avais pas encore lu le billet précédent .... beaucoup d'émotions dans ces lignes. Mais aussi beaucoup de forces ! Je t'admire. Bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce, de la force il en faut, la vie est parfois difficile mais elle est aussi très belle à vivre. Merci d'être passé dans mon jardin secret Bises à toi et à Jules

      Supprimer
  3. J'ai pensé très fort à toi...et continue de le faire ! C'est une situation qui nous attend toutes un jour ou l'autre et partager paraît moins lourd...Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis et je n'ai pas douté une seconde de tes sincères pensées. Tu as raison partager allourdi un peu la douleur. *Belle soirée à toi

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci à toi de m'avoir lu et c'est avec sincérité que je l'ai écrit en pensant à vous toutes. bises du soir........espoir

      Supprimer
  5. On est là pour les autres, c'est formidable ces liens qui peuvent se tisser derrière nos écrans. J'espère qu e çà va aller et on est là si tu as besoin.
    Merci pour ce beau texte. Bises

    RépondreSupprimer