vendredi 21 septembre 2012

Je reprendrais bien une tranche de chaleur, avant le retour du froid




28 septembre 2002

28 septembre 2012

10 ans

Que nous nous sommes dit oui

Lui et Moi

Moi et Lui

Dix  ans que l’on surfe  sur les vagues de la vie

Nous avons déjà partagé tant de bonheurs

Nous avons déjà surmonté tant de malheurs

Que nous méritons bien ce moment

Une semaine en amoureux

Une semaine à deux

Sans la tribu

Les yeux dans les yeux

Main dans la main

Sans le quotidien  qui nous bouffe

On a dit aux mômes

On par tous les deux

Ils étaient ravis

Une semaine sans les « Darons »

Sans culpabilité aucune

On les laisse derrière nous

Pour ne penser

Qu’à profiter

Qu’à Nous Deux

Sans les tracas

Sans les embarras

Huit jours sur la Douce

Profitez de ses plages

Profitez du soleil

A regarder les couleurs

Profitez du bonheur

Profitez de la chaleur

Oubliez nos malheurs

On sait bien qu’ils seront là à notre retour

Nos mômes et nos soucis…

Une semaine pour nous deux

Pour profiter  de la chaleur avant le retour du froid.

 

 

 

6 commentaires:

  1. oui il faut savoir s'accorder ce temps à deux vous avez bien raison, alors je vous souhaite de savourer chaque instant bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chanone belle journée à toi bises

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli projet! C'est tout ce que tu as besoin ce dont vous avez besoin, Cela fait du bien de se retrouver à deux pour partager du bonheur celui d'être toujours heureux l'un avec l'autre... Cela va te faire du bien le repos, la plage, le soleil encore un peu de chaleur... Alors bon voyage mamounette je serai la quelque part à ton retour ou je ne sais pas trop mais su les blogs sûrement et tu as mon mail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine, oui de plus en plus besoin de ce voyage pour de multiples raisons qui n'ont rien à voir avec tout ce ramdam sur HC perso je m'en fou de tout cela, j'ai d'autres chats à fouetter et d'autres batailles à mener bien plus importante à mes yeux...Heu je ne pars pas avant le 28 septembre on a donc encore le temps de prendre un café quand tu veux, lol enfin quand ma messagerie fonctionnera à nouveau roooo
      Bonne soirée à toi

      Supprimer
  4. Bon anniversaire de mariage à tous les deux. Comme tu as raison de faire une escapade en amoureux...cela permet de "requinquer" les batteries et d'être plus fort pour affronter le quotidien au retour ! Je vous souhaite un radieux soleil dans le ciel et dans vos coeurs ! Bonnes vacances Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup toi....oui recharger c'est qu'il nous faut. On l'a déjà fait deux fois et ça fait un bien fou pour tout le monde....

    Bon week end

    RépondreSupprimer